Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
23 décembre 2022

Calendrier de l'avent 23 décembre 2022 :Isabelle S

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est un jour spécial  nous sommes chez Isabelle S pour le calendrier de l'avent et c'est aussi son anniversaire. 

Isabelle je te souhaite un très joyeux anniversaire. 

Un très grand merci pour ta magnifique participation au calendrier de l'avent. 

La petite Julie porte une robe faite à partie d'un point trouvé sur pinterest qui a la forme d'un sapin

C'est une création personnelle d'Isabelle. Elle a rajouté un béret (slouchy)et un sac à mains assorti.

Bonne journée à toutes bises Béa 

Chez Isabelle S 

il_fullxfull

 

 

L'apéritif Julie et sa tenue

DSC03629 (1)

DSC03630

DSC03646

DSC03632

DSC03634

DSC03643

DSC03641

DSC03639

DSC03635

DSC03629

DSC03638

DSC03637

DSC03648

DSC03644

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Isabelle !!!<br /> <br /> Ta petite lutine est rayonnante dans cette tenue.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
L
Bravo Isabelle.En retard je te souhaite un bon anniversaire.Je te félicite pour ta jolie tenue bien complète et bien mignonne.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
N
Très belle réalisation avec un joli point, j'adore le chapeau. Bravo Isabelle. Avec quelques jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Bises
Répondre
N
J'ose te souhaiter un bon anniversaire 🎂 avec du retard .<br /> <br /> Bravo, le béret est superbe, il accompagne bien la tenue .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo isabelle c est tres jolie.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité