Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 décembre 2022

Calendrier de l'avent du 21 décembre au 31 décembre

Bonjour à toutes ce petit messages pour les copines qui passent du 21 au 31 décembre pour le calendrier de l'avent. Pensez à m'envoyer vos photos de vos réalisations et créations  Bon week-end bises Béa 

21 décembre: Hilde

22 décembre :kikinette 

                         Françoise 

23 décembre Isabelle S : reçu 

24 décembre Martine H 

                        Trudy reçu

25 décembre Moi 

 

26 décembre :Brigitte  reçu

27 décembre :Valérie S

                         Katia

28 décembre :Mimie

                         Martine 58 reçu 

29 décembre :Jocelyne reçu 

                        Marie Claire reçu 

30 décembre :Janine

31 décembre :Colette M

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà déjà la 3eme vague... ça passe vraiment vite le temps. J'ai adoré participer merci Béa bizoux 🥰😘
Répondre
M
bonsoir Béa<br /> <br /> plus qu'à finaliser et je t'envois les photos !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité