Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
8 décembre 2022

Calendrier de l'avent 8 décembre 2022 : Marie

Bonjour à toutes et nous commençons la deuxième semaine avec les 3 filles de Marie.

Toutes les trois sont habillées pareille comme ça pas de jalousie.Elle porte une tenue faite à partir de mon tuto ensemble multicolore. 

Un très grand merci Marie pour tes magnifiques réalisations et tes photos. 

Un autre très grand merci pour ta participation au calendrier de l'avent 

des-guirlandes-de-sapin-donnent-un-air-de-noel-a-la-porte-dentree_6131987

Place à UMI la moyenne

IMG_3355

La petite Béa IMG_3353

La grande Cécile IMG_3351

IMG_3359

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est très jolie
Répondre
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Et voilà je suis encore en retard. Bravo Marie pour ces magnifiques réalisations, j'aime beaucoup ce fil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Marie, tes filles sont magnifiques, je te félicite.Bonnes fêtes de fin d'année.Bisous.
Répondre
K
bravo à Béa pour son tuto et à marie de l'avoir réalisé .
Répondre
M
Bravo très jolie jacquard
Répondre
Publicité