Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
22 novembre 2022

Calendrier de l'avent

Bonjour à toutes il reste 9 jours avant le début du calendrier de l'avent.Pour celles qui passent du premier au 10 décembre il me faut vos photos assez vite merci d'avance. 

Jacqueline  reçu  1/12

Noelle  recu 2/12

Janine 3/12

Mimie 4/12

Minouche 5/12

Brigitte 6/12

Michelle Laramicelle  reçu 7/12

Marie M 8/12

Colette M 9/12

Katia10/12.

A bientôt bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Je passe le 14/12 je t'ai envoyé la photo hier soir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Béa je dois préparer faire mon montage pour mes photos et je tes envoie rapidement bizoux 😘😍
Répondre
K
Coucou Béa<br /> <br /> Je n'oublie pas .<br /> <br /> Tu auras les photos à temps.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou , moi c'est le 15/12 , plus qu'un photomontage à faire<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
R
Pour moi c'est le 20/12<br /> <br /> J'attends le premier défilé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité