Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 novembre 2022

Merci et calendrier de l'avent

Bonjour à toutes je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos vœux  pour mon anniversaire cela fait chaud au ❤.

Aujourd'hui voici le calendrier définitif pour l'avent. Si j'ai oublié  l'une de vous surtout me le dire.Si vous avez changé d'avis me le dire aussi.

Comme les autres années il faut m'envoyer vos photos 10 jours avant t votre passage.

Si vous réalisez un tuto d'une autre créatrice demandez lui bien son accordpour y participer. 

Je vous remercie encore une fois de votre participation à ce grand défi de décembre. 

Bonne journée à toutes bises Béa 

20221101_103449

20221101_103506

20221101_103522

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa.Avec retard je te souhaite un très bon anniversaire , je suis de retour de vacances, c'était super.Je suis un peu stressée car j'attends le résultat d'analyse de ma fille qui c'est fait opérée d'un sein, j'espère très fortement que ce ne soit qu'une calcification mais ça mesuré entre 5,5 et 6cm. on va le savoir mercredi prochain, je croise les doigts.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
K
Coucou Béa<br /> <br /> Bien notéy et commencé.<br /> <br /> Merci du rappel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour le récapitulatif,c'est noté,bise
Répondre
N
Oups, j'ai pas eu le temps d'envoyer un mail le matin et après j'ai oublié.... bon anniversaire avec retard. <br /> <br /> J'ai noté mes 2 passages. <br /> <br /> Certaines photos sont déjà prêtes. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon pour moi . Merci .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité