Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 octobre 2022

Que voulez vous?

Bo jour à toutes pour l'année prochaine quels thèmes voulez vous pour les défis?

.Celui de l'été est prévu comme d'habitude et le calendrier de l'avent aussi.

Voulez vous des défis sur un mois ou deux?

Pour vous laisser le temps pour faire les tutos de toutes les créatrices.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée bises Béa  

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comme tu veux, j'adapte en fonction de la demoiselle a qui je veux faire....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Béa.Les défis sur 2 mois ça serait plus facile pour moi car j'ai gym yoga et vélo d'appartement à côté si je veux garder ma marche c'est indispensable.Les thèmes peut importe, peut être robe de princesse.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
L
Que de bonnes idées déjà proposées ! je suis d'accord pour les défis sur 2 mois, pour mieux gérer notre temps... Et pour les thèmes, il y en a tellement, bien sûr les incontournables Noël, Pâques, Halloween Etc... mais oui les métiers, les styles, et aussi le tuto mystère très intéressant ! Merci de nous demander nos préférences mais tout ce que tu nous propose est toujours un grand régale ! Bonnes créations, bisous
Répondre
N
Bonjour Béa, <br /> <br /> Sur 2 mois, c'est pas Mal. Il est vraie que le Temps manque parfois pour X raisons. Mais, tous tes Tutos sont Formidables et on Souhaiterais tout faire. Les Thèmes : Sa peut être les saisons, les différents évènements telle que Noël, Pâques, Halloween, le 14 Juillet, La St Valentin, St Patrick, mais aussi Hippie, foot...Et Bien d'autre encore. Il y a du choix. Merci Pour toutes les Idées et Créations proposées<br /> <br /> Bises Nadia G.
Répondre
I
Bonjour Béa<br /> <br /> comme la plupart, sur 2 mois me convient bien surtout s'il n'y a pas trop de tutos. J'aime toutes les idées proposées avec une petit préférence pour les années 60 et le côté mystère. Merci de nous demander notre avis. Bises
Répondre
Publicité