Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
7 juillet 2022

A l'honneur Katia

Bonjour à toutes aujourd'hui je suis très honorée de mettre Katia à l'honneur avec sa petite basque et le petit couple basque.

C'est un bonheur pour moi. Il y a quelques jours Katia m'a demandé si je pouvais faire la version fille chose faite.

Et maintenant voici sa magnifique version de mon tuto. Attention pas de tuto sauf pour celles  qui ont fait le petit basque.

Bonne après-midi midi à toutes bises Béa 

Studio_20220706_192705

Studio_20220705_222222

IMG_20220706_193455

Studio_20220705_222152

Studio_20220705_222240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Merveilleuses les réalisations de Katia, un très grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Katia ton petit couple est trop mignon, tes réas sont superbes .Bonne journée.Bisous.ps j'ai vu tes poupées avec les tutos de béa mais tu avais brodé de jolies fleurs c'était magnifique.
Répondre
K
Un GRAND MERCI à TOUTES pour mon petit Basque et ma petite Basque .<br /> <br /> Surtout à Béa pour ces tutos qui m'a permis de réaliser ces tenues, souvenir cher à son coeur, MERCI. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> waouh c'est magnifique !! bravo Katia pour tes sublimes réalisations !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Bravo ! C'est magnifique ! ❤️❤️❤️
Répondre
Publicité