Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
28 mai 2022

Calendrier de l'avent vos jours de passage

Bonsoir à toutes et voici le calendrier bien rempli.

Un très grand merci à toutes pour votre participation à ce calendrier. 

Comme d'habitude si vous utilisez un tuto d'une créatrice  demandez lui  son accord pour y participer. 

Il faudra m'envoyer 10 jours avant votre jour de passage vos photos.  

Et voici le calendrier bien rempli.Calendrier rempli merci à vous toutes

images

Pour Noel

1 décembre Jacqueline 

2 décembre  Noelle

3 décembre Janine

4 décembre  Mimie

5 décembre  Minouche

6 décembre  Brigitte

7 décembre Michelle Laramicelle 

8 décembre  Marie  M

9 décembre  Colette M

10 décembre Katia

11 décembre Elise

12 décembre  Violette

13 décembre Catherine

14 décembre  Martine 58

15 décembre Carole 

16 décembre  Karesinda 

17 décembre Liris

18 décembre Malijlin

19 décembre BULLE de laine

20 décembre Yvette

21 décembre Hilde

21 décembre Mamie Pull

22 décembre kikinette

22 décembre Françoise 

23 décembre  Isabelle S

24 décembre Martine H

25 décembre  Béa 

 

Pour les fêtes 

26 décembre  Brigitte 

27 décembre Valérie S

27 décembre (2)Katia

28 décembre Mimie

28 décembre (2)Martine 58

29 décembre Jocelyne M

29 décembre  Marie  Claire 

30 décembre  Janine

31 décembre  Colette M

1 Janvizer 2023 Béa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ccou Béa <br /> <br /> C'est noté et j'ai même commencé celui du 30 <br /> <br /> J'ai l'idée pour le 3 mais je fais des recherches ( surprise 😲)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ok. Je note. Bisous
Répondre
T
Coucou, je veux bien participer pour le 22 décembre, j'ai vu que c'est libre. Merci<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fête des mères, bises
Répondre
L
Bonjour Béatrice,<br /> <br /> Tellement de préoccupations en ce moment que j'ai zappé l'inscription pour le calendrier de l'avent 2022. <br /> <br /> S'il reste encore une date, je veux bien participer à nouveau.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
K
quel succés ! bravo
Répondre
Publicité