Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
5 mars 2022

Défi de mars

Bonjour à toutes sur le tuto du short jupe je me suis mal exprimée .

il faut lire au rg 5 augmenter 1 mailles au début du rg ainsi qu'au rg 6 et aussi au rg 9 et 10 ce qui fait 4 augmentations ou 28 m.

Puis à 4 cmon rabat 2 m de chaque côté pour l'entrejambe ce qui nous fait 24 m.

Voilà pour celle qui ont eu quelques soucis avec mon tuto.

Pour le chapeau le tuto est bon mais comme je le précise dans mon tuto .il est en jersey et jersey rayé. Les  rayures commencent après  les diminutions et c'est 2 rgs blanc et 4 roses.Voila mes rectifications et milles excuses bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Béa merci pour ces informations quelle patience de créer un tuto. <br /> <br /> Ce défi est agréable à réaliser et le résultat est top. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue pour mes mini miss. Bizoux 😘
Répondre
C
La jupe short est faite, et il me semble que c'est ce que j'ai fait.....<br /> <br /> Merci pour la rectif, j'en suis au top....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ces rectifications, j'ai interprété à ma façon, c'est presque terminé. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
F
Coucou, je viens de voir le modèle du défi qui est très joli. J'attends d'avoir fini mes encours.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
M
bonjour Béa <br /> <br /> merci pour cette rectification mais je n'ai pas reçu ce tuto ?? j'en prends note quand même en attendant de le recevoir !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité