Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
29 janvier 2022

Pulls nounours🐻🐻

Bonsoir à toutes voici pulls pour nounours.J'ai trouvé ces deux tutos dans un  vieux  magazine bergère de France tricot qui appartenaient à ma maman.J'espere que ça vous plaira.Bonne soirée .Je vous mets les photos des pulls et en commentaires vous me dites si vous les voulez.

Le bleu pour un ours de 22 cm

20220112_142811

Le blanc pour un ours d'eau cm20220112_142823

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolies nounours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> J'ai justement un ours avec une salopette il lui manque le pull et le bonnet pour être heureux. Je pense qu'il est de la bonne taille.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> C est tres jolie , les ours sont tout mimi dedans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Béa, <br /> <br /> Très belle idée un pull pour nounours. Je veux bien ce modèle. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> ces pulls sont très beaux et je veux bien recevoir les explications !! merci par avance pour ce partage !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité