Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
29 novembre 2021

Calendrier de l'avent

Bonjour à toutes nous sommes le 29 novembre et je n'ai pas reçu toutes vos photos pour le calendrier de l'avent pour les 10 premiers jours.

Voici la liste 

Mamie  Pull 

Jocelyne

Michelle Laramicelle (reçu)

Françoise 

Noelle((reçu)

Hilde

Mimie

Liris (reçu)

Janine (reçu)

Isabelle 

Pensez à me les envoyer assez vite merci 

Bonne journée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Béatrice ,je vous ai envoyé un message samedi matin avec mon adresse e-mail et vous demandant la votre pour vous envoyés les photos . via la case contacter la personne qui gère le blog, en passant par le blog je ne peut pas mettre les photos.<br /> <br /> Bonne journée.isabelle
Répondre
C
Cc Béa, <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce début du calendrier de l 'avent <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Béa, <br /> <br /> Tu peux modifier ma date de passage, pour combler un retard de réception. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, j'ai presque fini le montage photo et comme je ne suis pas douée ça me prend du temps. Je te les envoie rapidement<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité