Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
5 novembre 2020

Défi les anges de l'avent

Bonjour à toutes je vais faire un défi pour les 4 dimanche  de l'avent.Pour cela il faudra faire 4 fois la même robe tunique avec des couleurs bien précises .Il vous faudra aussi 4 petites poupées  pour moi16cm se sont mes bébés d'amour achetés chez Leclerc. Voici les quatre couleurs obligatoires.Je vous mets les photos des anges.Je reviens vers le 20 novembre avec un tuto pour celles qui se seront inscritent.

Si vous désirez y participer inscrivez vous merci bises béa 

ob_7b8807_ange-violet

ob_a8c627_ange-blanc

ob_1247bf_ange-rouge

ob_7b2567_ange-bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Béa. <br /> <br /> J'aimerais bien participer au défi des anges de l'avent. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir, je n'ai peut-être pas de poupées de même dimensions que les vôtres mais j'en ai tellement d'autres que je pense y arriver. Aussi je m'inscris avec plaisir. Merci beaucoup pour cette belle idée. Bises-Marie
Répondre
R
Je ne suis pas sur de le faire, mais j'essaierai. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Coucou, j'ai hâte de voir tous ces petits anges ! J'ai des projets en cours..<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> Moi je n'ai qu'une mini coroline. <br /> <br /> est-ce que ca fait l'affaire ? Si oui je participe volontiers. Si non tant pis<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
Publicité