Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
1 novembre 2020

Bonne nouvelle

Bonsoir a toutes un petit  message pour vous annoncer que pour le calendrier de l 'Avent  vous pourrez utiliser des tutos de Michelle Laramicelle et Celine Genty car elles sont d'accord.Je les remercie infiniment toute les deux.Par contre pensez a leur envoyé vos réas a leur donnant la date de votre passage.Bonne soirée à toutes bises béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou pas de soucis en effet , mes tutos sont à votre disposition. Bisous
Répondre
B
Coucou,je ne vois vraiment pas où il y a un soucis,quand on utilise un tuto,on envoi une photo à la créatrice pour la remercier,c'est la moindre des chose,moi,je l'ai toujours fait en tout cas,et en général j'indique alors : tuto de... sur ma photo comme çà c'est plus claire,j'utilise en général ceux de Nathalie et Laramicelle pour mes grandes poupées elles autorisent clairement ici en plus...pour le calendrier.Mais je comprends bien que parfois il faut encore rappeler les choses sur les blogs au bout d'un temps,bisous,bonne semaine
Répondre
A
C'est gentil de leur part !<br /> <br /> Il faut rester solidaires !!!
Répondre
E
Super ! Merci à elles 🙏j avais une idée, je vais pouvoir la garder 😊bisous
Répondre
F
Coucou, je viens de lire le commentaire de Nathalie se joignant à Michelle Laramicelle et Céline Genty pour donner leur accord pour utiliser leurs beaux tutos, c'est super sympa de leur part !! Je ne suis pas douée pour créer une tenue ! N'est-il pas trop tard pour m'inscrire au calendrier de l'avent ?<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité