Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 octobre 2020

Pour les défis

Bonjour à toutes je voudrais savoir si vous participez toujours au défi haloween et à celui du calendrier de l'avent pour pouvoir remplacer au plus vite les abandons et ceux de dernieres minutes comme l'année dernière

Pixiz_20201017_152956_8slh

Pixiz_20201017_153222_u3hx

.Un grand merci à celles qui restent bises bea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le défi d'Halloween est prêt, plus quà prendre les photos. Bises
Répondre
R
Cc Béa,<br /> <br /> Desolée pas de défi pour moi, maiwpas pour l'instant., après sûrement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir Béa<br /> <br /> Oui, je participe toujours au calendrier de l'avent<br /> <br /> Pas très présente ces derniers temps, mais je reviens.<br /> <br /> Si pas trop tard, j'aimerais aussi participer au défi d'halloween. Merci<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isa
Répondre
F
J'aimerais participer au défi pour Noël et jour de l'an. Je reprends mes activités et puis-je savoir ce que c'est et comment m'y prendre, stp? Merci et à bientôt.
Répondre
L
Bonjour Béa,<br /> <br /> Pour le calendrier de l'avent c'est OK pour moi.<br /> <br /> Pour Halloween je ne sais pas si j'aurais le temps (vacances scolaires).<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
Publicité