Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 octobre 2020

Merci

Bonsoir merci a toutes en effet vous avez raison je ne vais pas arreter le blog et ça grâce a vous   mes abonnées  et aussi a ces 2 personnes qui ne sont même pas abonnées sur mon blog .Alors merci a vous et surtout a ces deux personnes qui avaient l'air heureuse que j'arrête. Car elles m'ont donné la rage de continuer ne leur déplaise . Alors oui oui oui je continue mon aventure après tout c'est mon blog et je fais ce que je veut bises béa. bea 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo et bonne continuations<br /> <br /> Bisouw Yvette
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> trop contente de lire cette bonne nouvelle tu as raison ne te préoccupes pas de celles qui te nuisent fais ce qui te plait et plaisir à celles qui t'apprécies !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou , je viens de voir ton précédent article , et ensuite je vois celui-ci , je suis contente que tu ne fermes pas ! je t'ai suivi ces derniers temps sur FB ... je ne reçois plus tes news depuis un bon moment alors je me suis ré inscrite avec un nouveau mail . et je profite de ma récente retraite , longues vacances et visites chez mes enfants <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
L
SUPER !!! j'ai vu tes deux messages le même jour, et après avoir posté sur la fermeture du blog, je lis que tu continues, tu as raison et tu vas continuer à nous donner du bonheur, j'ai hâte de vois le prochain défi !! Bisous
Répondre
C
Contente de lire que tu continues. Bises
Répondre
Publicité