Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 octobre 2020

Le blog fermera le1 janvier prochain

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est avec tristesse que je vous annonce la fin du blog les filles de bea alafindel'annee car j'ai eu ma dose de problemes.

Le dernier en date  d'hier avec Sylvie(lesloisirsde stecyline)  je vous laisse avec elle et les autres créatrices et vous souhaite bonne route.

Je remercie énormément toutes celles qui m'ont suivi.

Je compte sur vous pour que le defi haloween et le calendrier de l'avent soient magnifiques et de toute beauté bises bea

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Béa<br /> <br /> Comme c'est dommage de fermé ton blog , je verrait toujours tes jolies tenues. <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Quel dommage !! mais réfléchis bien avant de tout arrêter... En fermant ton blog tu donnes raison aux jalousies et aux méchancetés que l'on trouve sur le net. Tu as beaucoup de talent et je te remercie encore pour tout ce partage et ce bonheur que tu m'as donné, tu as toujours été à l'écoute avec tes conseils et ta gentillesse. Mais quelque soit ton choix je le respecterai et te souhaite bon courage Béa. Bisous.
Répondre
C
Quel dommage de fermer ton blog!<br /> <br /> Je respecte ton choix et continuerai à te suivre sur FB....<br /> <br /> Bon courage ma Béa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Béatrice <br /> <br /> Quel dommage !<br /> <br /> Tous tes défis mensuels me manqueront ; j’adorais ce rendez-vous !<br /> <br /> Ainsi va la vie, le principal c’est toi et ta tranquillité d’esprit.....<br /> <br /> Un grand merci à toi pour tous ces merveilleux partages .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est exactement pour cette raison qu'il y a beaucoup de blogs qui ferment ou qui n'offrent plus de tutos. Courage ma belle et présentes nous encore tes très belles créations car tu as du talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité