Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
29 septembre 2020

Calendrier de l'avent

Bonsoir si pour une raison quelconque vous avez changé d'avis sur votre participation au calendrier de l'avent veuillez m'en informé au plus vite pour que je puisse vous remplacer.Il y a une place de libre pour le 21 décembre. Si vous désirez participer une deuxième fois merci. .Bises bea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> c'est bon pour moi !!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Hâte de voir le défilé<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Ma participation est toujours maintenue. <br /> <br /> A bientôt pour le défilé qui semble loin mais qui sera vite là. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hâte de voir ce beau défilé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité