Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
10 janvier 2020

Vos realisations d'après mes tutos

Bonjour à toutes aujourd'hui a l'honneur  Nelly,   , Genevieveavec leurs réas  de mes tutos.

NELLY  avec l'ensemble anniversaire 

20191230_160927

ens anniv2

ens anniv4

ens anniv3

ens anniv5

 

CAROLE avec l'ensemble simple et raffiné 

20191230_160619

IMG_1100

 

GENEVIÈVE  avec le tailleur du jour de l'an auquel elle a rajouté un bonnet

image1

 

 

ISABELLE D avec une des robes au point coquilles

IMG_20190618_174825

Un tres grand merci a toutes les quatres pour vos superbes réalisations de mes tutos.

Bises a toutes Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo les filles <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour et bravo à toutes pour vos superbes réalisations,un joli défilé varié et coloré,bisous
Répondre
H
Bonjour et bonne année à tous,<br /> <br /> superbes tenues , c'est toujours un régal pour les yeux
Répondre
L
Coucou Béa. Bravo les copinettes vos réas sont superbes. Bonne soirée. Bisous à toutes.
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leur superbe réalisation<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité