Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
12 décembre 2019

12decembre:JACQUELINE

Bonjour à toutes aujourd'hui a l'honneur JACQUELINE avec ses superbes  realisations

Emma,lynda,Cyrielle sont tres heureuse de vous montrer leur magnifiques tenues pour l'occasion

Les 2 robes chasubles sont des créations personnelles 

Le pull sapin vient du livre(mon pull de noel deMark Darcy et Magalie Sanz

Le dernier modeles vient du net sauf le gilet qui est un modele de Celine de Ccommeceline

Un grand merci JACQUELINE  pour tes superbes réalisations et créations 

Je vous laisse admirer

20191212_134138

 

IMG_4116

IMG_4091

IMG_4090

IMG_4092

IMG_4092

IMG_4126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les tenues sont vraiment superbes. QUEL BEAU TRAVAIL !!! La robe Cerf est sublime, et avec tous les jolis pulls de Noël en déco dans le sapin, tes poupettes ne risquent pas d'avoir froid ! Bonne soirée!
Répondre
H
Félicitations pour toutes ces magnifiques tenues, j'adore !!!!!
Répondre
N
Superbes réalisations. Que de belles tenues j'adore. C'est trop beau. Un grand BRAVO.
Répondre
E
Bravo! 👏👏👏J adore! Elles sont magnifiques ! 🎅🎅🎅☃️☃️☃️
Répondre
L
Bravo Jacqueline, pour toutes tes tenues superbes, tes poupettes sont magnifiques, j'adore tes petits pulls dans le sapin, c'est trop mimi surtout celui avec les petits bonnets. j'admire tout ton travail.Bon vendredi. Bisous.
Répondre
Publicité