Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
5 octobre 2019

Pour celles qui ne font pas haloween et celles qui le font

Bonjour a toutes la semaine prochaine je vous reserve un défilé  de mon amie Patricia magnifique donc le theme est Princesses. Qui serait interresee pau un petit defi Robe de Princesse?Si oui vous aurais j'usqu'au 15 novembre pour m'envoyer vos creations en photos.Mettre en commentaire si vous voulez y Participer. BON WEEK END BISES BEA

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis partante aussi pour tricoter une robe de princesse
Répondre
C
coucou bea<br /> <br /> comme j'ai quasiment fini halloween, je vais me lancer pour la robe princesse!<br /> <br /> je suis partante<br /> <br /> merci pour le défi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Coucou Béa. Je vais finir le défi Halloween, je ne peux pas pour le défi princesse,je vais admirer le travail des copinettes. Bon lundi. Bisous.
Répondre
M
Belle proposition dont je me contenterai d'admirer le défilé :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bonjour Béa <br /> <br /> Je suis partante pour une robe de princesse .<br /> <br /> Elle trouvera une place pour sa réalisation. ..<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité