Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
26 septembre 2019

Pour le defi haloween

Bonsoir a TOUTES pour le defi d'haloween Les photos devront etre envoyées avant le 27 octobre car apres je ne serait pas la pendant quelques jours  pour mon anniversaire et la ou je serais il n'y a pas beaucoup d'internet.Donc je voudrais programmer vos magnifiques réalisations avant mon départ. MERCI AUX 12 PARTICIPANTES BISES BEA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon comme j'ai réussi a crée 2 robes d ' haloween pour l'année passé et je viens dans crées 2 autres pour cette année une pour poupée heart for heart et une pour poupée Gotz ,il me reste juste a prendre des photos, j'attend juste d'avoir du temps sauf que c'est sa qui me manque du temps oufff je veux bien participé Béa. <br /> <br /> A bientôt bise Francine
Répondre
L
Coucou Béa. J'ai commencé mais tes poupées Consuelo ou tuto ensemble fantaisie les poupées font 36cm donc pour paola ou corolle les tenues sont un peu longues, je vais essayer. Bon vendredi. Bisous.
Répondre
K
Bonsoir Béa<br /> <br /> Bien noté, MERCI. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai déjà commencé mais encore un problème de point à résoudre. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ok je note<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité