Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
6 août 2019

Mes garçons et leur chaussures

Bonjour a toutes aujourd'hui Lucas et Charles  portent leur nouvekle paire de chaussures,et vous montrent les autres ainsi que ma nancy avec ses deux paires de chaussures 

Ces magnifique chaussures ont étées faites par Nelle.Je suis super heureuse que mes gars aient des chaussures et je remercie infiniment Nelle de son superbe travail Bises Béa 

20190806_104941

20190806_105005

20190806_105514

20190806_104617

20190806_105518

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe travail ! C'est magnifique !
Répondre
L
Nelle a bien progressé et ses chaussures sont super jolies, tes enfants ont les petons joliment chaussés, bravo ! Bises Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne reçois plus de notification du blog de Nelle et pourtant elle fait de si jolie chaussures et de vêtements pour ses Miss;<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Nelle pour ces superbes chaussures!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Être bien chaussé est très important ! , et quand les chaussures sont belles en plus c'est le " pied " ....( facile ) .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité