Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 décembre 2018

Tenues de fêtes

Bonsoir petit message pour celles qui font les tenues de fêtes pour le calendrier de l'avent .Pensez à m'envoyer les photos d'ici dimanche merci bises Béa 

12168345826 décembre Katia( Fait) Françoise 80

27 décembre:MIMIE et Petra

28 décembre Joëlle(fait)et Christelle

29 décembre  Michèle ISAMBERT Leonese

30 décembre Dodu Orchido

31 Décembre Joelle(fait) et Béa Masc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle beau calendrier, de superbes tenues encore, je vous souhaite à toutes et tous un bon reveillon et de bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> bonne continuation pour l'année prochaine
Répondre
C
Encore merci pour cette belle idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Moi je t'ai bien envoyé pour le 25<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma béa<br /> <br /> OK je prépare tout ça et te les envois !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité