Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 octobre 2018

Tableau du calendrier de l'avent

Bonjour à toutes Merci beaucoup pour votre participation au calendrier de l'avent.

Vous pouveztricoter ou crocheter votre tenue.

Si votre poupée à un prénom pensez à me le donner.

Dites moi si cela vous convient certains jours il y aura deux copinautes à l'honneur

Si vous voulezdonner un tuto de votre création je le mettrais après vos photos.

Si vous réalisez un modèle d'une creatrice merci de me préciser de qui.

POUR les photos vous pouvez me les envoyer entre 8 â 10 jours avant la date.Pour le nombre de photos entre 1 et 8.

Vous pouvez faire la tenue pour n'importe qu'elle poupée du moment que vos créations représentent noël et la fête .

Mesdames à vos aiguilles ou crochet.

Il me tarde de voir vos créations .

Bises Bea

20181020_203550

20181020_203840

 

20181020_215551

20181020_204122

20181020_211655

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé un binôme pour le 7 décembre:) il s'agit de Martine (la vieille chouette) qui prépare une tenue de Noël à l'une de ses poupées. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou belle idée ! comme je suis en retard je n'avais pas lu cet article ... je vois que ton calendrier est complet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou je vais travailler sur ma photo pour te l'envoyer , bisous
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Je pensais avoir vu la date du 13, donc maintenant c'est bien le 9.<br /> <br /> Je suis en vacances en famille. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Trop hâte de découvrir au fil des jours le défilé des copinautes. Bisous
Répondre
Publicité