Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
28 septembre 2018

A propos du tuto de Liris

Bo.jour à toutes ce message est le dernier concernant le tuto de Liris. J'ai eu des demandes de tuto de personnes qui ne sont pas abonnées à mon blog et d'autres qui ne m'ont jamais mis de commentaires qui veulent tous les tutos. En ce qui concerne ceux de Liris ces tutos étaient un cadeaux pour les participantes à mes défis de juillet et d'août. Donc si vous ne l'avez pas inutile de me le demander car ça veux dire que vous n'avez pas participer.Je ne vais sûrement plus proposer de tuto des copines car cela devient dur de répéter la même chose. J'ESPÈRE QUE VOUS ME COMPRENDREZ BISES BÉA
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi c'est fait c'était trop jolie ! et merci Béa et les copines de vos créations tout un plaisir d'avoir vos beau petit tuto merci bisoussssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est pour cette raison que j'ai arrêté de donner des créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Béa.Un grand MERCI pour tout ce que tu nous a offert,c'est très gentil,je ne suis pas toujours une bonne élève car je suis lente.Je suis une fan ,car tes modèles sont pour des poupées 33cm genre corolle et paola.Je n'ai qu'une paola Liu ,j'ai acheté une paola pour mes 3petites filles et grâce à toi je peux les habiller.Bon Week-End.Bisous.
Répondre
N
Moi aussi, j'ai du retard, Je travaille dessus et il manque toujours un truc de dernière minutes, la petite touche finale... Mais, je vous remercie toutes les 2 pour vos magnifiques Tutos... Que du Bonheur... Les Photos arrivent... Nadia
Répondre
T
Coucou tu as raison !<br /> <br /> Je suis en retard ... Mais ça va venir les photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité