Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
1 juin 2018

Deuxième défi de juin

Re bonjour à toutes pardon pour le message effacé. Je propose un défi différent cette fois .Pour celles qui veulent y participer il suffit d'avoir déjà fait un des deux derniers défis .Je donne le tuto de la tunique et du pantacourt a vous de faire la même chose ou de transformer la tunique en robe ou combi et de rajouter des accesoires . La date limite d'envoi des photos sera le 30 juin.Amusez vous bien pour celles qui veulent y participer le dire dans les commentaires et je vous envoie le tuto .Pour moi c'est l'heure des vacances donc à bientôt bises Béa .

20180531_081046

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard pour le défi mais je voudrais faire cette petite réa très jolie <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto ?? Promis je vous fais des photos<br /> <br /> Merci et bonnes vacances
Répondre
C
Je regrette de ne pas avoir participer à ce défi car le modèle est vraiment joli. Serait-il possible d'en avoir le tuto s'il te plaît.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
M
Encore un bien joli modèle que tu proposes aux copines
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bonne idée cet ensemble a transformé selon son humeur.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
à mes aiguilles!<br /> <br /> Merci pour ce joli ensemble!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité