Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
6 avril 2018

Merci à Monette et Nadia

Bonjour à toutes aujourd'hui je remercie deux copinautes tout d'abord Nadia qui m'as fait les grilles jacquard de deun tutos.Puis Monette qui as fait la réa de Marie LN que j'avais faite pour ma poupée Mosi. Un grand merci à vous deux et un grand merci à notre Marie LN qui nous a laissé de superbes tutos 

1522997078941-315973445

1522997143529-269476152

20180404_222308

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles! C'est super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super l'entraide des copines et cette tenue est magnifique, bravo les filles.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi j'espère qu'elle va bien, elle me manque et ces beaux voyages de Capucine.<br /> <br /> Bravo aux copineautes. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bravo et merci pour les grilles!<br /> <br /> et bravo à Monette pour cette tenue<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou Béa.j'espère que Marie LN va le mieux possible.j'ai adoré son blog Voyage de capucine.merci à Nadia et Monette.bonne journée.bisous.
Répondre
Publicité