Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 février 2018

Le dernier de la série animaux l'hippopotame

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de l'hippopotame le dernier de la série animaux. Un grand merci à toutes pour vos superbes commentaires pour la venue de ma petite Marie Françoise. Bises à toutes et bonne journée béa 

20180213_093713-1

20180213_093728-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens l'avoir fait celui ci....lol...il doit même être dans la cave à l'abri dans un carton...lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour cette série d'animaux, cela va me servir pour les sacs pour BB a la rue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette belle série, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
c'est une jolie série, que l'on peut préparer avec plaisir au fil du temps.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces très beaux partages j'ai adoré cette série<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité