Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 janvier 2018

La réa de la tenue parapluie de Mauricette

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous montre la première rea de l'un de mes tutos tricoté par Mauricette. Il s'agit de l'ensemble au point parapluie. Elle a juste fait les manches de la veste sans le point mais j'aime beaucoup sa version.Un très grand merci à toi Mauricette pour cette belle réa. Bonne journée à toutes et merci pour tous vos commentaires et bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

P1050408

P1050406

P1050405

P1050409

P1050408(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Béa <br /> <br /> bravo à Mauricette pour sa très belle tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle version de Mauricette, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli ensemble brillamment réalisé par Mauricette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Mauricette pour ses jolies réalisations d'après tes tutos! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo à Mauricette pour sa très belle tenue !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
Publicité