Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
26 octobre 2017

Paty et sa robe en forme de citrouille 🎃

Bonjour à toutes voici le dernier costume pour haloween et c'est Paty qui le porte.Je lui est fait une robe citrouille et son chapeau assorti.Si vous êtes intéressées je ferais le tuto de la robe.Bonne journée à toutes bises béa. 

20171026_082947

20171026_082951

20171026_083022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne!<br /> <br /> Je suis preneuse pour le tuto....Merci d'avance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très très mimi.bonne journée.bisous.
Répondre
M
Trop chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est adorable ta demoiselle en Halloween. Habillée ainsi, elle va pouvoir se rendre chez les voisins pour demander des bombons....
Répondre
M
Génial déguisement je veux bien le tuto et merc i pour tous tes partages bize québécois. Mamie
Répondre
Publicité