Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 septembre 2017

Une petite salopette et un pull pour poupon de 55cm +tuto👦

Bonjour Ă  toutes tout d'abord un grand merci pour vos rĂ©ponses pour les tutos en version française des demain ils seront mis les uns après les autres sur mon blog.Aujourd'hui c'est dimanche donc  voici un tuto pour un baigneur de 55 cm modèle de la collection Erka revue de tricot qui appartient Ă  ma mère. Je vous souhaite un très bon dimanche bises bĂ©a .

116049258

20170917_090439-1

20170917_090126-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très beau modèle qui ira super bien au Petit Colin de mon enfance.<br /> <br /> Merci Béa.<br /> <br /> ♥martine♥
RĂ©pondre
M
mignon !<br /> <br /> merci et bisous !
RĂ©pondre
T
Merci beaucoup pour le partage !!<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que sur certain magazine ancien il y a de très beaux modèles pour vêir nos poupées. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
C
Merci pour ce joli tuto... j'adore le style rétro et j'ai justement un petit bonhomme à qui il irait bien....<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
Publicité