Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 août 2017

Une robe au point fantaisie

Bonjour à toutes je poursuis dans mes modèles de Raverly. Cette petite robe portée par ma petite Marie est de Janice Helge et elle offre le tuto de la robe en anglais.Si vous êtes intéressées je vous mettrais le tutos en français. Janice Helge précise qu'elle offre le tuto mais elle interdit toute vente de la robe et du point et demande que son nom soit citer sur nos blog si on la tricote  Bon dimanche à toutes bises béa. 

20170820_125232

20170820_125239

20170820_125256

20170820_125327

20170820_125331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Janice pour cette sublime robe et merci à vous deux pour le futur tuto<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante robe réalisée dans un point fantaisie original et un beau coloris de laine en dégradé .<br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto .D'avance merci .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Bonsoir, je veux bien le tuto, merci.<br /> <br /> Annick
Répondre
L
très jolie petite robe .merci pour la réponse pour les aiguilles pour la robe de Nathalie .bonne soirée. bisous.
Répondre
C
Magnifique point, j'adore, je veux bien le tuto stp merci, c'est normal de mettre le nom de la personne qui offre le tuto !!!!<br /> <br /> Belle après midi !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité