Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
24 mai 2017

Une robe géométrie 🔺⬜ +tuto

Bonjour à toutes ma petite Lilou voulait une belle robe pour l'ascension.J'ai pris mes aiguilles et ma laine et voilà le résultat. Lilou est très heureuse dans sa nouvelle robe et m'as dit maman donne le tuto aux copines alors voici le tuto de la robe.Bonne journée à toutes bises béa .

20170522_162704

20170522_162725

20170522_162733

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante cette petite robe, merci pour le tuto.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Originale et Lilou la porte avec fierté, bravo.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est ravissante, merci pour le tuto !
Répondre
M
Remercie Lilou pour t'avoir donné l'idée de partager le tuto géométrique aux "copines"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
Toute simple et très chic avec ses petites formes géométriques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité