Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
14 avril 2017

Aline et sa robe 🐣🐤🐥

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est Aline qui voulait elle aussi une robe pour PÂQUES comme Candy.Alors j'ai tricoté sa robe un modèle stickatillbarbie n °562 avec des aiguilles n °3,5.Elle à aussi son petit collier assorti.Bonne journée à toutes bises béa. 

20170414_084931

20170414_084935

20170414_084942

20170414_085022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tenue, bravo, j'adore. <br /> <br /> Gros bisous Yvette ♡
Répondre
D
Bonjour Béa,<br /> <br /> Cette petite robe est très jolie.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
superbe j'adore bravo Béa ta choupette est sublime<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Vraiment ravissante dans cette petite robe. Les miennes souhaitent aussi de nouveaux modèles mais mes deux mains ne me suffisent pas.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
JOLIIIIE! Mais qu'elles en ont de la chance tes belles poupettes! Elles désirent et hop! elles obtiennent et en plus c'est magnifique! sans parler du petit collier assorti!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Doux weekend pascal<br /> <br /> boises
Répondre
Publicité