Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 novembre 2016

Nina

Bonjour à toutes je vous présente ma petite Nina un magnifique cadeau que l'on m'a fait. Cette petite à été trouvée dans une brocante toute habillée en rose et bleu. Elle est toute neuve son ancienne maman n'a jamais jouer avec. Après un bain et un shampoing je l'ai vite habillée avec les vêtements de ses autres soeurs voilà ma petite Nina . Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

IMG_20161113_090807

20161120_161537

20161120_161546

20161120_161554

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tombée dans une bonne maison !
Répondre
P
Elle est TROP mignonne ! Quel beau cadeau !
Répondre
C
Très jolie demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une grande ressemblance avec les chérie et elle est très jolie. En plus elle a des chaussures, c'est un beau cadeau. Cette tenue lui va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très jolie trouvaille. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité