Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
3 octobre 2016

Un ensemble pour les premiers froids

20161002_134001Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Marie porte un ensemble pour les premiers froids. C'est un modèle de Nathalie et Marie LN que je remercie pour tous leurs partages. Un ensemble composé d'une jupe d'un pull à col roulé. Un grand merci à toutes pour vos réponses pour mon problème de ce matin mes photos reviennent petit à petit . Bonne après midi bises béa

PicsArt_10-03-08

PicsArt_10-03-08

PicsArt_10-03-08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli ensemble bien chaud et très joli ! Très jolie ta laine pour le pull en plus, bravo ! Bises et bonne soirée !
Répondre
S
coucou ma chère Béa :)<br /> <br /> et bien tu sais tu as bien eu raison de tricoter cette tenue bien chaude, car, à partir de demain les températures vont chutées ++ et un beau col roulé sera le bienvenue :)<br /> <br /> bravo pour ce joli ensemble !!<br /> <br /> bisous et belle soirée bien au chaud :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Très bel ensemble papillon!<br /> <br /> J'adore la laine du pull....C'est quelle laine, s'il te plait?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien belle réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très bel ensemble mais le pull a col roulé est un peu tôt encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité