Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 août 2016

Pouvez vous M'aider?

Bonjour à toutes j'ai trouvé cette belle demoiselle dans une brocante. Elle doit être des années 70/80 . Mais elle n'a rien marqué sur elle si l'une d'entre vous sait de quelle marque est cette poupette j'aimerais bien le savoir merci beaucoup bises béa .

Elle mesure 40 cm et s' habille avec des vêtements pour les chéries ici elle porte un modèle de Nathalie et Marie LN. 

20160816_125829

20160816_125844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie et bien conservée pour son age, je ne peut t'aider. Envoie la photo sur le forum http://www.paramourdespoupees.com/index.php pour identification.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Non, je ne la connais pas, mais elle est ravissante !
Répondre
M
Je ne connais pas cette poupée en ce qui me concerne mais bravo pour son joli habillage ! Bonne soirée bisous
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> Je pense que cette poupée est une Clodrey et que c'est une des poupées de la revue Ma maison, mon ouvrage.Je n'ai pas cette poupée, ni cette doc sur mon blog, mais en tapant poupée, mon ouvrage ma maison dans google, on la retrouve<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> helene568.skyrock.com
Répondre
C
Très jolie demoiselle! Mas je ne la connais pas du tout, désolée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis à peu près sûre que c'est une Clodrey, le visage est caractéristique de cette marque..<br /> <br /> Amicalement,<br /> Michèle
Publicité