Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
3 août 2016

En rouge et blanc

Bonjour à toutes aujourd'hui Annie porte un ensemble aux couleurs du sud ouest. Avec Pépito ils ont décidé de partir pour faire les fêtes de Dax . Annie porte un ensemble stickatillbarbie n ° 416 tricoté avec des aiguilles n ° 3,5. J'ai ajouté un châle avec le point du petit haut.les explications du petit châle viennent du livre tenues de poupées (76 modèles à tricoter) de Marie Claire Idées. Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

20160801_125507

20160801_125537

20160801_125634

20160801_125615

PicsArt_08-02-03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme le bleu marine et blanc ces deux couleurs sont indémodables, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou Béa :)<br /> <br /> voilà ! je me suis réabonnée de suite à ta news !<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'il s'est passé !<br /> <br /> en tout cas, ils sont superbes mignons tous les deux !<br /> <br /> quel joli couple :)<br /> <br /> bravo et tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli. j'adore.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très joli couple!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité