Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
24 juin 2016

Adresse de mon nouveau blog

Bonjour à toutes je me permets de vous donner l'adresse de mon blog consacré aux poupées Tinnie, Tinou et à leur soeur Cathy. Voici l'adresse                   tinoumania80.canalblog.com.je serais très heureuse de votre visite et surtout n'hésitez pas a laisser un commentaire bises béa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Je me suis abonnée à ton nouveau blog !<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
M
je viens de le découvrir :) la poupée est superbe
Répondre
M
Ok, bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien de le rappeler, moi je suis abonnée.<br /> <br /> Peut-être un petit coup de pouce ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité