Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 février 2016

ROSIE

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente ma petite nouvelle. Un cadeau pour ma fête, elle s' appelle ROSIE magnifique poupée au mèches roses. Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

PicsArt_02-22-08

PicsArt_02-22-08elle porte un ensemble fait maison composé d'un petit cache coeur et d'une jupe faite dans une chute de Jean. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es été gâtée ! Et l'ensemble est adorable !
Répondre
M
Belle Rosie, bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> A peine arrivée elle est déjà gâtée, bienvenue a Rosie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ravissante demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour béa,<br /> <br /> Rosie est très belle.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité