Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 décembre 2015

Prêt pour le réveillon

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est moi pépito qui vous présente ma tenue pour le réveillon car ma maman prépare en ce moment un ensemble pour une des filles et les tutos aussi mais chut!!!! Je n'ai rien dis. Mon ensemble viens du blog de sylvie ( http : / / lamalleotresorsde sylvie2.eklablog.com ) un grand merci à Sylvie pour ce partage ma maman vous dis à demain biz PÉPITO. 

20151216_203638vu de dos

20151217_082333

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pépito est très élégant, il aura un succès fou auprès de toutes tes filles !!! <br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Pépito est très élégant. j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Quelle élégance ! C'est trop joli.
Répondre
B
Bonsoir à toutes un grand merci pour tous vos commentaires. Je travaille pour vous faire de beaux tutos bonne soirée à toutes bisous béa
Répondre
M
Coucou bea !!! Eh bien me voici j'ai parcouru ton blog puisque gentiment tu es venue m'y inviter par le biais de mes commentaires sur mon blog !<br /> <br /> Je vois que tu fais de magnifiques tricots pour tes poupées et voici ici un joli p'tit mec qui ressemble à mon Lucas et qui est superbement vêtu lui aussi ! Bravo ! J'aime beaucoup moi aussi habiller mes poupées et je vois que nous avons fait des mêmes modèles tels ceux de Marie Claire idées entre autres !<br /> <br /> Bravo je suis contente de faire ta connaissance, et je vais m'abonner à ton blog en espérant que nous pourrons l'une et l'autre échanger par blogs interposés lorsqu'on publie ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité