Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 décembre 2015

1 mois

Bonjour à toutes aujourd'hui je fête le premier mois de mon blog. Je remercie mes 22 abonnées et particulièrement sylvie de la (malle au tresor) grâce à qui v j'ai fait la connaissance de tous vos blog. Un grand merci à Marie LN et à Nathalie qui m'ont aussi très bien accueillie sur leur blogs avec mes réas. Puis un grand merci à toutes pour tous vos tutos gratuit . Maintenant je fais partie de cette magnifique et grande famille gros bisous béa

A tout à l'heure pour une nouvelle tenue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi joyeux Moinniversaire !!
Répondre
P
Très joyeux anniversaire, et bonne continuation !
Répondre
D
super , bonne continuation<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
les mois , les années passent vite!!! bravo
Répondre
S
Joyeux "Moisniversaire" !! je souhaite une longue vie à ton blog !!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité