Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
19 novembre 2015

Jupe nancy (tuto)

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de ma Nancy de vous montrer sa tenue pour Noël. On commence par la jupe toute simple. 

20151119_124431tuto jupe aign°3,5 .  Laine blanche et rouge                  Monter 42 met tricoter 5 rgs de côtes 1 / 1. Continuer en jersey en augmentant 1 m sur 2 tricoter 10 rgs jersey puis au 11°rg augmenter. 1m sur 4 et faire 10rgs de jersey, au 21°rg augmenter. 1m Toutes les 8m. Tricoter 10 rgs puis avec laine blanche faire 5 rgs mousse et rabattre au 6° . Faire la couture de la jupe en laissant une ouverture de 2cm coudre un petit bouton.  Bonne après midi béa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec retard, merci pour ce tuto. <br /> <br /> Bonne fin de journée, MB2
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un bon début pour un ensemble de Noël, merci pour les explications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
T
Merci pour ce tuto ! Je veux me mettre au tricot dans qq temps : ca me parait faisable pour débutante ?
Répondre
B
Bonjour Louise c'est de la laine qui se tricote avec des aiguilles 3, 3,5 (j'utilise la laine du nord) que je trouve au marché bisous béa
Répondre
Publicité