Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Lespoupees
Publicité
Lespoupees
Publicité
Archives
Publicité
Lespoupees
Newsletter
196 abonnés
Publicité
30 juillet 2025

Défilé de juillet

Bonjour à toutes aujourd'hui voici le défilé des trois tenues pour le defi de juillet.Je remercie toutes les participantes pour les splendides réalisations de ces tutos 

Nelly avec l'ensemble marron fantaisie, la robe mouchetée fantaisie et la combi de Violaine , la combi fête de la musique et la robe de soirée et portée par Babeth

Marie avec l'ensemble marron,la combi fête de la musique et la robe d'été

 

Jacqueline avec la combi fête de la musique, la robe soleil des îles et les ensembles marron et vert fantaisie 

Violette avecles ensembles marron et vert fantaisie et la robe d'été 

 

 

Brigitte avec l'ensemble marron,la robe soleil des îles et la combi fête de la musique 

Isabelle D avec les robes soleil des îles, festival de Cannes et robe mouchetée 

 

Hilde avec la robe fantaisie moucheté et l'ensemble marron et la robe soleil des îles 

 

...

Publicité
Commentaires
M
Bravo mesdames pour belles réalisations
Répondre
E
Bravo pour ces magnifiques tenues estivales, elles sont superbes ! Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Quel superbe défilé ! Félicitations aux copinautes pour les ravissantes tenues de leurs poupettes .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
C'est superbe défilé ! bravo à toutes pour vos magnifiques réas... Bises
Répondre
M
Bravo pour ce beau défilé.<br /> Merci Béa.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
R
Bravo à toutes pour ces sublimes tenues <br /> Joli défilé <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Coucou<br /> Quel joli défilé de tenues de juillet 🤩<br /> Bravo à nous toutes et un grand merci à toi Béa bizoux 😘🥰
Répondre
T
Coucou, quel beau défilé !! Bravo à toutes pour vos magnifiques réalisations !!<br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Bravo à toutes les copinautes pour leurs jolies réalisations et merci à Béa pour ses partages !<br /> Bises - Marie
Répondre
N
Bravo à vous toutes. <br /> Un rayon de soleil pour ces journées grisounettes...<br /> Agréable vacances
Répondre
Publicité