Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
18 février 2022

Un défi pour mars

Bo.jour à toutes aujourd'hui je vous propose cette tenue pour un défi pour mes nouvelles abonnées et bien sûr les anciennes .Cet ensemble est composé d'un pull d'une jupe short et d'un chapeau pour les futurs beaux jours.Il n'est pas difficile car ce n'est que du mousse et jersey. Si vous désirez y participer me le dire en commentaire. Par contre je ne donnerais qu'une partie et des les retour en photos j'envoie la suite car l'année dernière 5 personnes m'ont demandé des tutos et je n'ais jamais reçu de photos de leur réalisations n'y de merci d'ailleurs. Donc si c'est juste pour récupérer un tuto vous ne l'aurez  pas en entier.Bonne soirée bises Béa 

116883156

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi finished it.. Where to send? greetings truia
Répondre
T
Hi, I'd like to join! I am Trudy,64 and my passion is making doll clothes. its late but I will stil like to make it and the absolutely send you a pic. greetings
Répondre
F
Coucou, très jolie tenue !! Bravo !! J'ai des encours donc je verrais...<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Bonjour Béa,<br /> <br /> Un ensemble très beau.<br /> <br /> Hélas, pas de tricot pour moi pendant quelque temps.<br /> <br /> J'espère que pour le défi du mois d'avril ça ira mieux.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
L
bonjour a vous j'aimerais bien participer a se défis svp merci a vous bonne journée
Répondre
Publicité