Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
4 décembre 2021

Un très grand service

images

Bonsoir à toutes je suis à la recherche de cette Nancy princesse.Je l'ais trouvée sur le bon coin mais la personne ne veut pas de mon paiement par chèque. C'est pour cela que je fais appel à vous si l'une de vous vit près de la plaine sur mer ou vit cette personne elle la vends 20 euros et peux me la prendre et me l'envoyer je serais vraiment heureuse.Bien sur j'enverrais un chèque pour la poupée et l'envoi.Je vous remercie d'avance bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je viens de la voir sur le bon coin, et il y a un achat en cours donc je pense que c’est trop tard….bonne soirée. Bisous . Marie Line
Répondre
B
Coucou,oh elle est très belle,je suis en Belgique sinon je t'aiderai avec plaisir,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si elle n'accepte pas les chèques il y a le paiement par paypal. J'espère que tu trouvera une solution.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est une magnifique poupée, j espère que tu trouveras une copine qui pourra te rendre ce service, malheureusement moi aussi je suis trop loin. Bisous bon dimanche
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je suis desoler je ne peu pas t'aider. mais j espere que tu arrivera a l avoir.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité