Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
31 juillet 2021

Célia

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente Célia nouvelle arrivée ce matin.Je l'ais trouvée à stockomani pour 12,99 euros en faisant mes emplettes.Du coup j'ai craquée et voilà elle rejoins ma grande famille.Maintenant reste à lui faire une tenue pour la rentrée. Bon week-end bises Béa 

20210731_131305

20210731_131311

20210731_131312

20210731_131322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute mignonne avec ses taches de rousseur et en plus pas cher.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou béa. Je viens de laisser un com.mais je n'ai peut être pas appuyé sur publier.Ta poupette est trop mignonne et je ne connais pas ce site,je vais aller faire un tour. Gros bisous.
Répondre
L
Coucou Béa. Trop belle ta poupette et le prix est super bien, je comprends que tu es craquée.je vais aller voir ce site, je ne connais pas. Gros bisous.
Répondre
C
Bienvenue Célia!<br /> <br /> Très mignonne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bienvenue à Célia ! J adore trop ses taches de rousseur, elle ressemble trop à ma fille ❤️❤️❤️ gros bisous bon week-end, tu as bien fait de craquer ☺️
Répondre
Publicité