Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
18 janvier 2021

A propos de la tenue de Nadji

Bonjour à toutes tout d'abord merci beaucoup pour vos compliments pour la tenue de Nadji. Beaucoup d'entre vous  et même certaines que je ne connais pas m'ont demandé le tuto mais ce n'est pas mon tuto donc je ne peux vous le donner.Vous pouvez trouver le tuto en russe sur le site VK sur le groupe HELEN'S DOLLS .Il faut juste le mettre en francais moi je l'ais fait avec google traduction.Personnelement Alena a reçu les photos de mes réalisations d'après ses tutos.

Bonne journée bises béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout à ton honneur de ne pas donner le tuto et il faut saluer le joli travail que tu fais, je pense qu'Alena apprécie tes photos, ton travail est toujours superbe. Merci pour le lien, bises, Martine
Répondre
C
Merci pour le lien<br /> <br /> Normal que tu ne le donnes pas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Tu as une très bonne attitude envers la créatrice de ce tuto ou les autres .<br /> <br /> Parfois certaines créatrices donnent leur accord en échange de photos et dire le lien. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime ta loyauté envers les créatrices et je t'admire pour ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Perso, j'ai déjà réalisé de nombreuses créations sur ce site Russe, (si tu te souviens Béa)s et il y a longtemps que je traduit en Russe comme en toutes langues et j'ai réalisé des tableaux pour chaque langue avec les termes courants tricot et crochet et les différentes mailles que j'ai trouvé en fouillant sur le net. C'est super, ainsi on n'est pas bloqué par la langue et on se fait plaisir !! Si mon message peut aider certaines...<br /> <br /> Pour répondre à Carine, tu trouveras ce tuto en page 3 au 21 mars 2020 il est réalisé dans les tons jaune et orange !<br /> <br /> Bonne journée à toutes. Bises
Répondre
Publicité