Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
4 décembre 2020

CALENDRIER DE L'AVENT:🎅 4 décembre :Martine 58

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de Martine 58 avec sa magnifique réalisation d'un ensemble russe.

Un grand merci Martine pour ta participation bises bĂ©a 

Bonne journĂ©e Ă  toutes bises bĂ©a. 

20201129_150542

 

Lolita 010

Lolita 009 a

ensemble noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Très jolie demoiselle!<br /> <br /> Bravo Martine!<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
T
Coucou , ohhhh cette tenue est magnifique !! j'adore !! un grand bravo Ă  Martine 58 !!<br /> <br /> Bon week-end , bises
RĂ©pondre
M
superbe princesse des neiges! Bravo Martine!<br /> <br /> Doux samedi
RĂ©pondre
M
bonjour BĂ©a<br /> <br /> bravo Martine pour ta sublime tenue choupette est trop belle j'adore !!<br /> <br /> bon samedi Ă  toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
RĂ©pondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Je viens juste accéder au blog canalblog a fait des bugs, pas de notifications. <br /> <br /> J'arrive Martine pour admirer ta jolie réa, c'est juste magnifique et féerique, une très jolie tenue de Noël , c'est original et réussie ! !!!<br /> <br /> Une miss ravissante. <br /> <br /> BRAVO Martine pour ta superbe tenue neigeuse et scintillante ! !!!<br /> <br /> MERCI Béa pour cette 4ème fenêtre. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
RĂ©pondre
Publicité