Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
1 novembre 2020

Mon anniversaire et bientôt celui du blog

Bonjour à toutes aujourd'hui  c'est mon anniversaire et cela fera 5 ans dans quelques jours que mon blog existe.Je remercie toutes mes abonnées qui me suivent.

Comme promis aujourd'hui les participantes au defi d'haloween recevront le tuto de l'ensemble pour paola reina.Vous pourrez le transformé en version noel en remplaçant la  citrouille  par une tête de père Noël ou autre.Bonne journée à toutes bises bea

125059606

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> très bon anniversaire avec du retard mais je ne reçois pas tes articles ?????? et merci pour le tuto<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou Béa. Très Bon ANNIVERSAIRE. Je n'ai pas eu le temps de faire ton tuto pour Haleween, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder, toutes tes poupettes filles ou garçons, c'est TOP.Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Joyeux anniversaire bea.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Carine
Répondre
H
Bon anniversaire, fais bien attention à toi !!!!
Répondre
K
Bonjour Béa <br /> <br /> Avant tout, je te souhaite un🎂 BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂 profite bien de cette belle journée journée. <br /> <br /> Et d'avance un 🌹JOYEUX ANNIBLOG 🌹cinq années remplies de gentillesse et de générosité.<br /> <br /> MERCI pour tous les tutos existants et pour celui ci, un cadeau pas obligatoire mais apprécié. <br /> <br /> Bon dimanche avec un bon gâteau. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité